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FAQ's

Si votre question ne trouve pas de réponse dans cette rubrique, contactez-nous ou remplissez une fiche de demande de renseignement située sur la droite.

La Multiwash est-elle livrée avec des brosses ?
OUI. Chaque machine est livrée avec un jeu de brosses noires (standards). Brosse latérale, chariot de transport et autres brosses (différentes ou non) sont à commander à part.
Puis-je traiter tous types de sols avec ma Multiwash ?
OUI. Cependant, en fonction du sol à traiter, vous sélectionnerai les brosses adaptées, le produit chimique adéquat, et le réglage de la pression de brossage. Sur les revêtements sensibles à l’eau (parquets, moquettes, etc.) vous porterez une attention particulière au volume de solution pulvérisé au sol.
Puis-je commander les disques en même temps que ma monobrosse ORBIS ?
Non. Nous ne commercialisons pas de disques, à l’exception des références spécifiques pour notre gamme CIMEX.
Ma monobrosse ORBIS est-elle livrée complète ?
Non. Toutes les monobrosses de la gamme ORBIS 200 / 400 / DUO sont livrées “nues”. Brosses, plateaux, réservoirs, jupes de protection, système d’aspiration active sont à commander en supplément. La ORBIS COMPACT est livrée avec un réservoir de série ; brosses et pads sont à commander à part. Les lustreuses ORBIS 43 et 50 cm sont livrées complètes ; seul le système d’aspiration active est à commander à part. Vous trouverez tous les détails des options sur notre catalogue.
Comment fonctionne le système tribrosses ?
Trois brosses contre rotatives sur un plateau lui-même en rotation inversée accentuent considérablement la puissance de lavage. A chaque redémarrage de la machine, le sens de rotation s’inverse afin de prolonger la durée de vie des brosses/pads
Pourquoi le système tribrosses est plus efficace ?
Parce qu’il permet un brossage dans toutes les directions, en même temps. De plus les têtes flottantes permettent de traiter les reliefs et les aspérités du sol.
Quel type de machine utilise le système 3 brosses ?
Tous les modèles de la gamme Cimex from Truvox : Cyclone, Heavy Duty et Diamond Finisher.
Les machines Cimex sont-elles livrées avec les porte-pads / pads ?
Non. Les machines Cimex, Cyclone ou HD, sont livrées “nues” ; tous les accessoires sont à commander à part.
Les machines Cimex sont-elles livrées avec un réservoir ?
La gamme Cyclone CR est équipée de série d’un réservoir de solution ; la CR48HD n’en a pas, car il n’est d’aucune utilité pour cette machine.
Qu’est ce qu’une autolaveuse, et comment ça fonctionne ?
Une autolaveuse est, en quelque sorte, la réunion de deux appareils : monobrosse et aspirateur à eau. Elle est munie de deux réservoirs ; un pour la solution (eau propre + détergent), l’autre pour l’eau sale. Le système de brossage rotatif, située à l’avant de la machine, est alimenté en solution par un système d’électrovanne ; à l’arrière, un suceur d’aspiration collecte l’eau sale et l’envoie dans le réservoir de récupération. Dans la majorité des cas, une autolaveuse ne peut travailler qu’en marche avant, car l’aspiration ne se fait pas en marche arrière, sauf sur certaines machines techniquement différentes comme Solaris ou Multiwash.
Que dois-je faire si j’ai un problème sur une machine?
Premièrement, référez vous au manuel utilisateur (qui peut également être consulté sur notre site internet) pour vérifier que la machine est correctement montée, ou qu’une maintenance est à effectuer. Si vous rencontrez une difficulté pour la première fois, appelez notre service technique au 0044 2380 706 601, en vous assurant préalablement d’avoir toutes les coordonnées de la machine concernée (N° de série, modèle, date d’achat). Si vous êtes utilisateur, rapprochez vous de votre revendeur agréé Truvox.
Quels sont vos délais de livraison ?
Nous tenons la grande majorité de nos produits en stock, même si certains sont fabriqués à la demande, d’autres commandés à nos sous-traitants. N’hésitez pas à nous solliciter au moment ou vous passez votre commande, nous vous aviserons immédiatement des délais éventuels.
Facturez vous les frais de port ?
OUI. Nous travaillons avec des partenaires qui nous garantissent une haute qualité de prestation tant dans l’état des marchandises livrées que dans le respect des délais. Les frais de port sont calculés en fonction de la distance, du poids et du volume transportés. Notre franco est à 7500€. N’hésitez pas à contacter notre service commercial par email : sales@truvox.com ou par téléphone au 0044 2380 706 600.
Comment passer mes commandes ?
Par email, auprès de vos interlocuteurs habituels.
Où puis je trouver le manuel utilisateur / la vue éclatée de ma machine ?
Toutes nos documentations sont consultables et téléchargeables depuis notre site internet : www.truvox.com
Comment obtenir vos tarifs ?
Merci de contacter vos interlocuteurs habituels, ou laissez nous un message sur notre site internet (www.truvox.com) avec vos coordonnées complètes, afin que nous puissions prendre contact avec vous rapidement, ou contactez notre bureau des ventes au 0044 2380 706 600 ou par email : sales@truvox.com
Comment savoir quelle pièce commander ?
Consultez la vue éclatée de votre machine située soit dans le manuel utilisateur, soit sur notre site internet (www.truvox.com). En cas de doute, consultez vos interlocuteurs habituels ou notre service technique au 0044 2380 706 601, muni du modèle et du N° de série de votre appareil.
Puis-je commander des pièces détachées pour ma machine Truvox ?
OUI. Si vous êtes utilisateur, rapprochez vous de votre revendeur agréé. Si vous êtes distributeur, prenez contact avec vos interlocuteurs habituels ou par email à sales@truvox.com Consultez préalablement la vue éclatée afin de préciser les références exactes des pièces que vous souhaitez commander.
Ma machine est-elle livrée avec ses accessoires ?
Pour avoir la réponse exacte à cette question, quelle que soit la machine, veuillez consulter notre catalogue ; chaque gamme est classée dans un tableau qui vous décrit les accessoires de série et les accessoires optionnels. Pour trouver les tarifs des accessoires optionnels, reportez vous à votre tarif « Machines et Accessoires » en vigueur, ou auprès de votre revendeur habituel.
Y-a-t-il un sac poussière livré avec mon aspirateur ?
OUI. Tous nos aspirateurs poussière sont livrés avec un sac ; les sacs sont ensuite disponible à la vente par lot de 10 unités. Merci de vous référer à vos tarif « Machines et Accessoires » en vigueur, ou auprès de vos interlocuteurs habituels.
Quel type de produit chimique dois-je utiliser ?
Vous pouvez utiliser tous les produits de nettoyage actuellement commercialisés, à l’exception du chlore pur et de l’acide chlorhydrique (pur ou dilué). Il est impératif de respecter scrupuleusement les dosages préconisés par le fabricant du produit ; un surdosage de produit n’aura pour effet que d’encrasser le sol. De préférence, utilisez des produits non moussants en autolaveuse ou en injecteur-extracteur, ou pensez à ajouter un antimousse. Pensez à bien nettoyer votre machine après utilisation afin d’éviter tout risque de cristallisation du produit, ce qui risque de boucher filtres, électrovanne et gicleur. Ce type de panne n’est pas couvert par la garantie…
Combien de type d’autolaveuses existe t’il sur le marché ?
On distingue deux types d’autolaveuses : celles où l’opérateur marche derrière la machine, qui peuvent être “à pousser” ou autotractées par la brosse ou par un moteur de traction, et les autoportées, où l’opérateur est debout ou assis sur la machine. La catégorie « à pousser » est plutôt destinée aux petites et moyennes surfaces, les autotractées et autoportées aux moyens et grands espaces. Viennent ensuite d’autres différences concernant le type de brossage, horizontal ou vertical, le nombre de brosses, la contenance, le type d’alimentation (à câble, à batterie ou à moteur thermique), la largeur de travail (de 35 à 150 cm), la pression de brossage, le recyclage de la solution de lavage, et bien sur la conception de la machine, propre à chaque fabricant.
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